Inscription à la Newsletter

Inscription à la Newsletter

Agenda

Archives

Ondes de Chocs // Camilla Sparksss

Concerts Electro Noise

Pour cette soirée de concerts « Ondes de Chocs » La Case à Chocs et le MEN vous invitent à croquer la vie comme on le ferait dans un bâtonnet glacé. C’est-à-dire lentement, doucement avec précaution pour ne pas s’abîmer mais, simplement savourer. Une métaphore à assimiler, tout comme les mesures sanitaires à respecter pour que l’on puisse tranquillement, au rythme de l’été, se retrouver et danser en toute sécurité. 

 

// Camilla Sparksss – BRUTAL (CH-On The Camper Records)

La musique punk et noise n’a pas de genre. À cet égard, l’album Brutal de la chanteuse, compositrice, musicienne et artiste visuelle canado-tessinoise Camilla Sparksss, porte bien son nom. Un EP ou les sonorités synthétiques puissantes et dansantes sont jouées avec l’énergie physique du punk. Une forme de brutalité pleine de vitalité, tout droit sorties des machines et des vocales de l’artiste. En extension de son duo Peter Kernel et suite à son album For You The Wild sorti en 2014, Camilla Sparksss propose ici une production riche et variée, où rien n’est interdit. 

 

// Corps Pur - ST ESPRIT (CH-Blizzard Audio Club)

Corps pur est le nouvel alias expérimentalo-fi de Gaspard Gigon, autrement connu sous le nom de Gaspard de la Montagne. L’artiste de La Chaux-de-Fonds se lance dans une nouvelle aventure analogique aux sonorités distordues. Composé durant la crise sanitaire du COVID-19, « ST ESPRIT » est un mini-album livrant une série de tableaux organiques aux textures lo-fi. Un album ou le point de départ a été l’enregistrement de sessions live. Des patterns distordues une l’ambiance inquiétante taillées pour le live, avec un setup minimaliste doté d’un message puissant.

_____

Billetterie : Prélocation Petzi CHF 5.-

Horaires: 18h–22h

Cet évènement sera annulé en cas de mauvais temps.

La capacité maximale pour cet événement est de 150 personnes. Pour participer, il est obligatoire de s’acquitter d’une prélocation. Munissez-vous d’une pièce d’identité valable le jour de l’événement, celle-ci vous sera demandée à l’entrée pour des raisons de traçabilité. 

Soyez attentif.ive au fait que les distances sociales ne pourront pas être respectées lors de l’évènement. Votre participation vous expose au risque de d’infection par le COVID-19 qui peut entraîner à une quarantaine de 14 jours. En cas de symptômes, veuillez contacter votre médecin et en cas de contamination, en informer immédiatement la Case à la Chocs, le MEN et les autres lieux visités. 

< retour